Monday 20 June 2016

20.06.2016. Kalamata-Sicile? Malte?

Lundi 20 juin 2016

Ici c’est le lundi de Pentecôte orthodoxe, de nombreux magasins sont fermés. Jens va faire les courses à un supermarché ouvert et moi je vais au « China Mall », un immense magasin de vêtements. Je m’achète un short et un T-shirt. Puis Jens fait livrer du diésel par un camion et nous partons. Il est midi. En route, Jens regarde encore la météo et celle-ci étant bonne, force 4-5 du nord, nous décidons de partir pour la grande traversée, 360 miles nautiques. Nous verrons en route si nous allons en Sicile ou à Malte. Donc pas de blog jusqu’à vendredi. Il est 17 h 30. Tout va bien.

A bientôt.

Monday, June 20, 2016
Here it is the Orthodox Pentecost Monday, many shops are closed. Jens goes shopping in an open supermarket and I go to the "China Mall", a huge clothing store. I buy a pair of shorts and a T-shirt. Then Jens asks for a diesel delivery by a truck and we leave. It is noon. En route, Jens looks, again at the weather forecast which is  good, force 4-5 from the north, so we decide to leave for the long crossing, 360 nautical miles. We’ll see under way if we go to Sicily or Malta. So no blog until Friday.  It is 5:30 pm. Everything is fine.

See you soon.


Jolis modèles réduits à vendre
Pretty models for sale


China Mall


C'est immense
It's huge


Bye, bye Kalamata


Jens se rafraichit
Jens refreshes himself


Et moi aussi
And me too


19.06.2016. Kalamata








No comments:

Post a Comment